Jeune Magicarpe
Bonjour à tous ! 👋

Je suis en train de développer une nouvelle application dédiée à la gestion de collections de cartes Pokémon. J'y ai intégré des fonctionnalités assez innovantes et inédites que je voulais partager avec vous.

Voici ce que l'application permet de faire :

📦 Enregistrer rapidement sa collection : Ajoutez des centaines de cartes en quelques instants et suivez l'évolution de leurs cotes en temps réel.
🤝 Échanger en toute sécurité : Un module d'échange entre utilisateurs avec envoi de photos, confirmation de réception et système d'avis sur les profils. Le tout sécurisé par un tchat avec contrôle, signalement et bannissement en cas d'abus.
🏷️ Créer des lots de revente/échange : Super pratique pour vos ventes en brocante ou vide-greniers, ça vous évite de devoir chercher 30 fois la cote de chaque carte sur différents sites !
🏆 Aider la communauté et gagner des récompenses : L'appli est connectée à l'une des plus grandes bases de données mondiales du TCG. Si vous possédez une carte rare qui manque à la base, vous pouvez fournir le visuel et les infos ! Pour remercier les plus grands contributeurs, un système de récompenses est prévu (semaines d'abonnement gratuites, lots de cartes, boosters, etc.).
Je recherche actuellement une vingtaine de testeurs ! (Conditions : posséder un téléphone Android et un compte Google).

J'ai créé un serveur Discord dédié qui servira pour la phase de test. Par la suite, il restera ouvert pour permettre à la communauté d'échanger autour de l'appli et de Pokémon en général.

🎁 Pour remercier les testeurs : L'application restera 100% gratuite pour vous pendant au moins 1 an. À terme, selon l'envergure du projet et les coûts des serveurs, l'application devrait tourner autour de 2€/mois pour le grand public.

Si le projet vous intéresse et que vous voulez faire partie de l'aventure dès le début, n'hésitez pas à me contacter en message privé ou à répondre à ce post !

Merci d'avance pour votre aide et vos retours !