Jeune dresseur
Jeune dresseur
On a tous une carte Pokémon qui nous fait rêver.

Celle qu’on a jamais eue, celle qu’on a perdue, ou juste celle qui nous fait kiffer à chaque fois qu’on la voit passer sur Instagram ou eBay.

Du coup je me suis dit que ce serait cool de lancer ce sujet :
Quelle est votre carte Pokémon rêvée ?
  • Une carte que vous cherchez encore aujourd’hui ?
  • Une que vous aviez gamin et que vous regrettez ?
  • Ou juste une carte qui vous fait délirer, sans forcément vouloir l’acheter ?
Balancez le nom, une image si vous l’avez, ou une petite anecdote liée à cette carte.
On est là pour partager entre passionnés 🔥

Je suis curieux de voir ce qui fait rêver les autres collectionneurs ici 😉
Site Admin
Allez je me lance, pour moi c'est clairement la Suicune Gold Star 115/115 de EX Forces Cachées :D (rien que ça)

Image
Jeune dresseur
Salut, comme ma photo de profil le montre, moi je cherche clairement à obtenir la Pikachu Munch de 2018... mais j'ai raté le coche. Depuis quelques mois, son prix explose j'ai l'impression. Elle tournait à 1200-1400€ en PSA 9 en 2021 et aujourd'hui c'est plutôt +5000€ (si on regarde les offres sur Ebay).

Image
Jeune dresseur
pika_one a écrit : 05 août 2025, 17:29 Salut, comme ma photo de profil le montre, moi je cherche clairement à obtenir la Pikachu Munch de 2018... mais j'ai raté le coche. Depuis quelques mois, son prix explose j'ai l'impression. Elle tournait à 1200-1400€ en PSA 9 en 2021 et aujourd'hui c'est plutôt +5000€ (si on regarde les offres sur Ebay).

Image
Belle carte et oui, toutes les cartes Munch explosent depuis quelques mois.

]Image
Évolution des prix sur le marché japonais pour la Pikachu Munch

Image
Évolution des prix sur le marché japonais pour la Évoli Munch
Jeune dresseur
Merci pour ces graphiques ! Tu sais à quoi correspond la ligne bleu/orange ? J'imagine qu'il y a une courbe pour le prix en loose ?
Jeune dresseur
pika_one a écrit : 07 août 2025, 18:52 Merci pour ces graphiques ! Tu sais à quoi correspond la ligne bleu/orange ? J'imagine qu'il y a une courbe pour le prix en loose ?
Si on traduit, le bleu correspond à "Bon état" et le jaune à "Il y a des rayures".
Jeune dresseur
Jeune dresseur
Salut, moi c'est une carte récente qui me fait rêver de duo de choc. J'ai eu la chance d'ouvrir 2 demi display et quelques boosters mais elle n'est jamais tombée :oops:

J'ai quand même réussi à obtenir la Ectoplasma et Mimiqui-GX 165/181 donc ça va !
Pièces jointes :
latias et latios gx duo de choc.png
Répondre